Notre SAV Gatiniol®

Découvrez notre Service Après-Vente Gatiniol®.

Une fois la pose terminée, la réception des travaux est effectuée.

Votre conseiller vérifie avec vous la conformité de l'installation suivant votre commande ainsi que son bon fonctionnement. Il vous expliquera la façon de l'utiliser et de l'entretenir, pour activer ensuite la garantie.
En cas de besoin, il vous suffit de prendre contact avec lui pour qu'il intervienne rapidement.

  • Interventions gratuites, pièces, main d’oeuvre et déplacement pour les interventions liées à la garantie produit,

  • Sur devis pour les interventions suite à sinistres. 

Service SAV Gatiniol®

gatiniol_logo.jpg

Vous rencontrez un problème avec votre produit Gatiniol® ? Vous souhaitez le faire réparer ?


Remplissez simplement le formulaire ci-dessous en moins de 2 minutes !


L’envoi des éléments demandés facilitera la gestion de votre dossier. En nous transmettant les éléments nécessaires, Gatiniol® s’engage à étudier votre demande dans les meilleurs délais afin de trouver une solution satisfaisante. Nous vous rappelons que toute intervention en dehors du cadre de la garantie sera facturée.

Contacter notre Service Après-Vente

Choisissez le(s) Produit(s) Concerné(s)

Merci pour votre envoi !